top of page
Rechercher

Harcour| Polo Sabrina et chaussettes Badminton, élégant et technique

  • Photo du rédacteur: Florence
    Florence
  • 14 juin 2018
  • 2 min de lecture

En été il suffit d'une bonne grosse séance pour se retrouver en nage, situation encore moins agréable en concours lorsque l'on porte sa veste! On a testé le polo de concours Sabrina en maille technique et complété la tenue avec deux paires de chaussettes Badminton. Retour sur l'expérience.




Crédit photo: Harcour


Le Polo Sabrina

Point numéro 1, le polo Sabrina est en polyester, matière technique et c'est clairement ce qui est séduisant! Il est très léger et respirant, un bonheur à porter pendant une journée bien chaude. On peut finir en nage, ou se faire tremper à la douche par un geste brusque de sa monture, ce sera invisible sur la matière, risque d'auréoles 0! Facile à laver, sa vitesse de séchage bat des records. La matière est très stretch, ce qui rend ce polo bien confortable.

De plus, la finition est intéressante, avec un plastron blanc idéal pour faire soigné sous une veste de concours, une fermeture à zip et un col blanc qui se clipse de façon invisible grâce à deux aimants.

La couleur bleu marine est vraiment jolie, pas trop tape à l’œil. Mais il est possible que sous un frac un peu court le bas du polo soit visible à l'avant, dans ce cas-là le plus sécur' c'est de taper dans le polo Lady si on veut garder la matière en blanc et les manches , ou le polo Lea si on veut garder la fermeture à zip, la matière en blanc, mais sans-manches.








Les chaussettes Badminton

Dans le monde des chaussettes à carreaux, à motifs, ou aux couleurs flashy, il est de plus en plus compliqué de trouver des chaussettes unies et sobres, pour ne pas ressembler à un sapin de Noël en concours !

Les chaussettes Badminton en bleu marine sont pour ça assez discrètes, et le rendu avec un pantalon blanc est très sympa. La matière est assez strech elle aussi, et il y' a notamment une couche de tissu plus épais sous la plante du pied qui les rendent incroyablement confortables pour les porter toute la journée.

En revanche, faisant du 39, je suis sur la taille maximale du modèle 35-39, et les chaussettes se sont usées au bout en 3-4 mois (à mon plus grand désespoir, étant devenues mes chaussettes préférées!) et j'ai déjà dû sortir 2 fois le kit de couture pour repriser les trous. Donc si vous faites du 39, pour plus de longévité, il vaudrait mieux taper dans du 40-46.


Pour résumer, après quelques mois d'utilisation, très très bon retour sur le polo. Bémol sur les chaussettes si on a le malheur de faire du 39, la longévité n'est pas optimale, mais on valide complètement le modèle qui est très classe en bleu marine! Vous pouvez retrouver ces articles sur le site officiel de Harcour, ou chez leur revendeurs .



 




Comentarios


Pour ne rien louper!

© 2018 by Sur Une Pirouette. Proudly created with Wix.com

bottom of page